365 jours....de sieste!^^

Publié le par stéph63

Euh non...ce n'est pas de moi que je parle LOL!mais de Chipie,quoi qu'en exagérant un peu hihi,mais il faut bien dire que nos amis les chiens passent beaucoup de temps à dormir^^

Une petite page avec uniquement des encres,des tampons à partir d'un fond blanc!Le genre de page que j'adore faire!

 

scrap 001

 

Matériel: papier blanc bazill,perofratrice stamin'up,page de livre de récup,glimmer mist,glimmer chalk,tampons Florilèges Design,kesi'art,Fanfreluches Design,L'encre et l'image,oeillets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore cette page. Elle est sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1 fois de plus j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle ta page, Steph! J'adore et puis la petite faute, ça se corrige! Même pas grave! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui LOL je crois que je vois plus clair hihi heureusement là c'est simple à corriger!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'allais faire la meme remarque!<br /> Sinon ta page est superbe, quelle vie de chien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non, mais t'as écrit siete!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre