un peu de shabby?

Publié le par stéph63

Ah!je vois votre tête!Je viens d'annoncer que j'amorce un virage free et là poum poum!je vous propose une page shabby!Certes,déconcertant?LOL!J'ai juste envie de ne pas bouder mon plaisir scrapesque et de faire ce que j'ai envie snas me poser de questions!Certes,les encres et le free seront plus qu'à l'honneur prochainement,mais en attendant,le kit shabby de l'atelier scrap'bonheur avec les papiers Melucrafts Design "Since 1973" est tellement beau que je n'ai pu m'empêcher de les scrapper!Alors.......une page toute douce:

 

101 1199

 

101 1201

 

101 1202

 

Qui sait avec quoi je vais revenir la prochaine fois lol!!!

 

Matériel: pour la DT de l'atelier scrapbonheur: kit shabby de décembre,tampon Florilèges Design "que du bonheur" (à retrouver en boutique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle également ! shabby discret!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE cette page.<br /> Gros bisous Stéph.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> whaouou j'aime bien ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah, elle est superbe, bravo !!! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très chouette, une page pas ordinaire<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre