dimanche 27/04

Publié le par stéphanie

coucou, je suis de retour avec beaucoup beaucoup de pages faite pendant les vacances, je ne vais pas tout mettre aujourd'hui...il faut bein en laisser un peu pour les autres jours!



C'est moi petite! un album que je fais pour ma maman! en voici d'autres de la même série:



Les pages sont très différentes! Notamment la troisième en format 15/30, que j'ai voulu coloré et dynamique.Les découpes sur cette page sont faites à la d'co de toga (trop géniale cette machine)! pour la deuxième page, j'ai procédé différemment, car je voulais donner un petit côté vintage à ma page! Les tampons sont des togas qui permettent de faire de sublimes encadrements!quant à la première page, je l'ai voulu très gaie, rappelant l'enfance! j'ai donc utilisé un papier rayher qui présente des lettres et chiffres comme ds des petits cubes pour enfants!

Enfin, voilà la dernière page que je présente aujourd'hui : c'est mon interprétation du sketch de temporelles de cette semaine!
a bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo, joli travail, j'aime particulièrement "un petit air champêtre"
Répondre
M
Trop mignonne!!
Répondre