et de 3!!!

Publié le par stéph63

Bonjour!

Je vous remercie pour vos ptits mots et également merci à mes nouvelles abonnées!

Pour celles qui passent par ici et qui apprécient mon scrap,vous pouvez vous abonnez à ma newsletter jusqu'au 23 pour tenter de remporter un cadeau,en effet,je procèderai à un tirage au sort à la fin de l'année!^^

Ce n'est pas une mais bien trois pages que je vous propose dont 2 faites aujourd'hui,le froid peut avoir du bon ^^

 

LA première a été réalisée pour répondre au sketch du mois proposé par Magly91 sur Madeinscap.J'ai un peu remanié le sketch ^^

 

101 1211

 

Matériel: papier aquarelle,papier de livre,Swirlcards; glimmer mis et glimmer chalk,tampons florilèges design,L'encre et l'image et Tampomaniak,napperon papier,masking tape,dentelle,brad su.

 

La seconde est pour le sketch à la chaîne que j'ai attrapé hier soir,pfiou il m'a donné du fil à retordre,du coup j'ai basculé les ptits cercles du haut vers la gauche ça me plaisait mieux comme ça!

 

101 1215 00

 

 Matériel: kraft La compagnie du kraft,papier stampn'up,feuille de livre,gesso,perfo ek succes e stampin'up,masking tape,oeillets,tampons kesi'art,l'encre et l'image et gaïa,alphabets american kraft et toga

 

et la dernière est réalisée avec le kit clean/free de décembre de l'atelier scrap'bonheur .Pour une fois ce n'est pas Chipie qui est mise en scène mais Nikkie l'une des chiennes de mes parents.

 

101 1210

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 3 pages que j'aime bcp!<br /> et vu les superbes pages tu as faites et ta DT aussi avec le kit clean et free...je pense que je vais me laisser tenter!<br /> et puis je viens de me rendre compte que je n'étais pas abonnée,j'ai confondu avec le blog de ta boutique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle productivité! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe trop Steph<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre