2ème défi DT du coin des passions!!!

Publié le par stéphanie

Bonjour !
Voici le 2ème défi de la DT du coin des passions! Cette fois-ci c'est moi qui vous lance le défi!!  Le printemps revient et c'est aussi l'époque où nos photos se parent de couleurs acidulées !Voici les consignes:
 

 

Vous devez utiliser :
- du
bleu
pour évoquer le ciel des beaux jours
- du
vert
pour faire honneur à la nature
- du
jaune et/ou du orange pour mettre du soleil dans votre page

Et pour embellir votre création, vous devez également utiliser des fleurs.

Le format ? Celui que vous voulez, 30 x 30 cm, A4, 15 x 30 cm...le tout est toujours de se faire plaisir !

Vous avez jusqu'au jeudi 30 avril minuit. Envoyez votre page par mail à contact@lecoindespassions.com avec pour objet : "Défi DT : Printemps". Joignez également le lien de votre blog si vous en avez un.

Voici la page que j'ai réalisé:Image Hosted by ImageShack.us


Mon fond de page est créée avec une recharge distress dried marigolddilué et pulvérisée, et l'encre adirondack citrus.Ma photo est mattée avec un transparent color conspiracy.Côté embellissement du magic mesh, de l'abaca peint avec la dabber pool, des fleurs prima et petaloo, des brads toga, de la feutrine. les tampons sont des artémio, mon titre est un chipboard atilolou, peint avec la dabber pool et passé au glossy accent. 

L'équipe de la DT sélectionnera une page et désignera la grande gagnante du défi du Printemps. Un joli cadeau lui sera offert.
Résultats samedi 9 mai sur le blog.

On attend vos pages avec impatience!!!!!!!

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup toutes ces couleurs, c'est très frais!
Répondre
V
J'ai eu le plaisir de voir ta page chez nif , elle est magnifique ! Merci pour ce joli défi , j'espére bien prendre le tend de le faire .<br /> Sandra
Répondre
N
J'adore cette page Stéph, superbes couleurs, super assortiment, et joli modèle !!!!<br /> Merci pour ce défi.
Répondre
N
J'adore cette page Stéph, superbes couleurs, super assortiment, et joli modèle !!!!<br /> Merci pour ce défi.
Répondre
S
Superbe ta page!<br /> Pour le défi, j'essaierai de le relever, mais pas beaucoup de temps en ce moment!!!! Bises!!!!!!!
Répondre