plusieurs ptites choses!

Publié le par stéph63

Tout d'abord  merci pour vos réactions sur mes deux pages "patouille", les mots adorables que j'ai reçu ici et sur temporelels notamment m'ont fait très très plaisir!!! ça me donne encore plus envie de reprendre mes encres.
En attendant,la page pour l'étape 5 du tempo summer tour,j'ai choisi cette pochette d'album parce que j'étais très inspirée par le design et les couleurs.Je me suis laissé guidé par le rose, le noir et les pois:








Je suis obligée de taire les consignes archi secrètes qui ont mené à la construction de cette page, côté matériel:
papier kesi'art et bazill blanc, encre stampin up rose passion, encre distress en recharge worm lipstick,distress black shoot, papier fibre artémio, magic mesh, tampon étoile gaia, poudre à embosser ivoire artémio,perfo festo stampin up,brads basic grey et stampin up, cercle métal hero arts,alphabet toga, sticker kesi'art, fautre permanent noir,blanco, papier bulle

Voilà ensuite un ptit mini bilan de ces derniers mois (du moins qqs pages), un mini qui est plutôt un carnet pour noter ce que je ressentais après une période charnière ds ma vie.Je l'ai fait il y a un ptit moment ms j'avais complètement oublié de vous le montrer:









Je ne mets pas toutes les pages qui sont ssez similaires, j'ai utilisé une combinaison de 3 papier du kit de temporelles ainsi que la page d'étiquette, du papier d'un carnet et du scotch de masquage, le mini maya road et les embellissments viennent du même kit!

Voici enfin un sneak peak dumini altéré que j'ai réalisé pour lecoin des passions:


Si vous êtes interessée pour faire cet atelier tous les reseignements sont ici


C'est tout pour aujourd'hui, merci pour vos visites!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est superbe ce livre altéré, je te l'avais déjà dit quand je l'avais vu en cours de réalisation mais c'est encore un coup de coeur...
Répondre
Z
Je suis épatée par ta cadence... je suis fan de ce que tu fais.... c'est ma phrase résumé pour tes dernières réas (oui je sais je me suis pas foulée mais sur la fin j'ai fatiguée, MDR)...
Répondre
V
Tes dernières réas sont vraiment trop belles !!!<br /> Le livre altéré a l'air trop beau !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Waouh, j'aime beaucoup tout le travail des encres sur ta première page d'Avril Lavigne...<br /> Ton Livre altéré, je craque, merci pour cette jolie création. C'est super !
Répondre
S
MAgnifique tout ça!!!!!!!
Répondre