photos scrappées et mini page

Publié le par stéph63

coucou!!Manuela Jamet a proposé le challenge de juillet sur le blog d'Histoires de pages : il s'agissait de scrapper UNIQUEMENT sur deux photos 10/15 cm.J'ai choisi de relever le défi!!

-Photo n°1:



Ben voui vous la connaissez puisqu'elle  e été intégrer dans la page que je vous présentais hier, seul différnce j'ai du ôter le cadre festonnée (snif!) pour qu'il s'intègre dans les contraintes de ma page!J'ai donc joué avec des tampons et des rub-ons, en gardant une atmosphère colorée et dynamique en accord avec la peronnalité de Fleur (merci Alex tes photos st toujours superbes!!!)

Matériel : rub-ons toga et kesi'art,tampons stampin' up, chipboard american crafts,perforatrice ek success, fleurs prima et la fourmi créative;brad basic grey; cadre festonnée en bazill découpée à la slice

-Photo n°2: J'avais scrappé Fleur, il fallait bien que je scrappe Miel (mdr Alex):



Et cette fois ci j'ai changé de style, une photo toute douce et un scrap shabby chic!J'ai utilisé du papier vieilli, et j'ai maltraité ma photo au edge distresser et au compas, j'ai aussi encré mes embellissements et ajouté un tampon cadre uniquement sur le coin inférieur gauche de la photo avec la stazon blanche.

Matériel : papier toga "au jardin", tampon prima, fleur prima et hero arts, brad stampin' up, lettre american craft,encre  adirondack expresso, perles de pluie

J'avais envie de scrapper ms peu de temps devant moi, j'ai donc fait une mini-page shabby avec cette dernière photo:



Matériel page (en plus de celui utilisé sur la photo):papier toga,abaca,plume, papier bulle.

Je seai absente les jours qui viennent, ja vais me faire enlever les dents de sagesse (beurkkkk!), je vous donne donc rendez-vous ds le courant ds la semaine prochaine, le temps que je sois assez en forme pour scrapper!!!!!!
Merci du coup d'oeil!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il faut que j'essaie, c'est magnifique ....
Répondre
Z
Beaucoup de douceur, c'est magnifique....
Répondre
M
2 superbes pages, mais je craque pour la 1ère :-)
Répondre
Y
Hyper sympa! J'ai un faible pour la 1ère... Je n'ai encore jamais scrappé directement une photo mais je crois que je vais m'y mettre! ;-)<br /> Bravo
Répondre
L
trés trés jolies !!
Répondre