un penchant pour la bonne humeur

Publié le par stéph63

Je suis allée si vite hier pour mettre mon article que j'ai oublié de vous indiquer le matériel utilisé pour ma page, je répare tout de suite mon oubli:

Matériel page "2 filles à Paris": papier clairefontaine,transparent gaïa, encre stampin'up rose passion, peinture dabber citrus ranger,encre alcohol citrus ranger, gesso,scotch de mascage, tampon sartémio et stampin up,oeillets, fleurs prima,brads stampin up, aphabets toga


Ma page du jour; j'ai utilisé un des superbes papier sultane designé par Gaëlle Fauglas, ms même si ces fonds sont déjà hyper travaillées,j'ai eu encore envie d'y mettre ma pâte!Impossible pour moi en ce moment de ne pas altérer un fond de page!!!










Matériel : papier sultane, encres stampin up turquoise tentation,rose passion, brillance,gesso, peinture à craqueler ranger broken china,tampons artémio, stampin'up, florilèges design, papier bulle,fleur prima, brads basic grey et ?, flipette (d'un kit temporelles?),scotch de masquage, alphabet toga!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un nif telle qu'on l'aime....jolie page
Répondre
N
Super stéph, merci pour cette page !!!
Répondre
S
Ah je ne l'avais pas vue celle-ci!! très jolie aussi!<br /> Et je t'invite à aller sur mon blog car tu es taguée!! bibis
Répondre
S
super!
Répondre
F
extra cette page !! les couleurs la patouille bravo !!
Répondre