un ptit tour par la cantine

Publié le par stéph63

Bonjour!J'espère que vous alez bien, moi ce n''est pas la grande forme, gros gros coup d epompe et je me retrouve malheureuse^ment en arrêt pour la fin de la semaine.Je passe rapidement ici, pour mettre à jour mon blog, et vous mettre le défi que j'ai proposé pour la cantine numéro 4 de scrapauvergne:
-entrée: salade de crabe = couleur rouge
-plat : escalope à la crème = gesso
-dessert : beignets = des cercles

voici ma page avec une photo de Marie-Isabelle de dos (lol) prise ce week-end:



J'ai utilisé des pages de livres pour faire mes découpes et mon titre en utilisant un alphabet comme masque.


Matériel :papiers october afternoon, sultant, kesi'art,feuilles de livres, perforatrices ek success, tampon stampin'up,colorwash rouge,stylo gel noir et posca blanc,fleurs prima et hero arts, brads basic grey,liège, gesso, sotch de masquage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci de ta petite escale chez moi !! Je découvre ici, une bien jolie page, fraîche et pleine de gaieté, j'aime bien, le petit apport en liège et papier de livre avec toutes ces couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah genial le titre!!!<br /> tres jolie page.<br /> Je vais commencer ma page cantine surement ce soir.<br /> J'espere que tu es en meilleur forme.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très belle!!!<br /> Soigne toi bien!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est très belle !!!Soigne toi bien !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ta page et j'adore ton titre !!<br /> plein de bisous guérisseurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre