cadre scrappé en stampin'up!

Publié le par stéph63

Bonjour!déjà de retour allez-vous me dire!!!et oui!j'ai réalisé un petit cadre scrappé pour mes ateliers stampin'up et j'avais très envie de le montrer ici aussi:

 

100 9306

 

que du matériel stampin'up (sauf le cadre bien sûr ;)).Pour les infos concernant l'organisation d'un atelier su ,c'est ici:

http://stampincolors.over-blog.com

 

liste du matériel utilisé :papiers pois de senteur, perforatrices stampin'up "cercle festonnée","papillon","onglet","ovale festonnée","bordure festonnée","oiseau(les feuilles)"!set de tampons "very vintage" pour les fleurs et "framed with loved" pour l'étiquette.

 

Si vous êtes intéressées par toutes ces jolies perforatrices si pratiques,elles sont au prix de 17,5O euros l'unité sauf la peforatrice oiseaux (19,5)

pour toute commande: stephg63@orange.fr

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ton cadre est superbe, dynamique, gai... Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli réa<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est très joli ! très doux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça faisait longtemps que j'étais pas passé... que de merveilles!!!! :-))) j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très beau ce petit cadre !! Et je trouve l'idée super originale !!! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre