deux pages...

Publié le par stéph63

Bonsoir!

 

Merci à tous pour votre soutien et vos gentils mots concernant "l'atelier scrap'bonheur"!!

 

Ce soir,je vous poste deux petites pages très très différentes l'une de l'autre et assez différentes de mes dernières pages d'ailleurs!

Tout d'abord,une page pour madeinscrap et le challenge combo proposé par Marriion,un combo avec du mauve et du violet !ouille je les scrape rarement!Enfin,j'ai réussi à faire un epage où j'ai eu envie de jouer avec les tampons!100 9855

 

 et les détails en relief

 

100 9861

 

100 9865

 

Matériel: papier stampin'up fuits des bois et passereaux et bruissement blanc,kesi'art,tampons Florilèges Design,encre et ruban stampin'up fruits des bois,fleurs prima,papillon magasin déco,perofratrice ek success.

 

Ensuite,une page faite en guise de présentation sur le forum just clean and fun,une page très clean donc!et j'ai réutilisé les contraintes du devoir de vacances du Coin des passions,comme quoi on peut faire deux pages hyper différentes à partir des mêmes consignes!

 

ptit zoom:

 

100 9887

 

et en entier:

 

100 9886

 

Matériel: papier stampin'up bruissemnt blanc et pois de senteur,kesi'art,alphabets american craft et adornit,perforatrices,oeillets et fil de lin  stampin'up,badge zibuline,brads basic grey

 

Je vais être absente quelques jours,donc si vous m'envoyer des messages et que je ne réponds pas de suite,ne vous affolez pas,je le ferai à mon retour.

 

Quant aux annonces,il devrait encore y en avoir dans les semaines et les mois à venir,alors si vous ne voulez pas les louper,n'hésitez aps à vous abonner à ma newsletter!

 

bonne soirée!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De très jolies pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations, elles sont superbes!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore de très belles pages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup tes pages Steph ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superebs tes pages !! J'aime beuacoup la première et ce que tu as fait avec les tampons !!! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre