deux pages avec le kit clean/free de décembre!

Publié le par stéph63

 L'atelier scrapbonheur propose désormais un kit mensuel!!!!pour scrapper librement selon vos envies!!!Un kit coloré pour chasser la grisaille!

  101 1151

101 1152

 

101 1153

 

Ce beau kit contient:

-un mini album maya road en tissu

-4 papiers imprimés doodlebug design

-2 alphabets (doodlebug design+kesi'art)

-2 papiers carstocks blanc

-1 cardstock kraft

-8 brads: 6 colorés+2 métalliques

-1 masking tape

-2 longueurs du ruban (turquoise et vert)

-2 tags écrus

 

Le kit est au prix de 25 euros,si vous choisissez de commander un petit plus de 5 euros en boutqiue,les frais de port seront gratuits.

ATTENTION; le kit est en édition très limitée!!!!Je n'en ai que 9 exemplaires et je ne suis pas sûre de pouvoir le rééditer...la faute au mini maya road...lol alors si il vous plait n'attendez pas!!!!Vous pouvez passer par la boutique ou le réservez directement par mail...bien sûr vous pouvez le payer via paypa sur simple demande!

 

 

En attendant de découvrir toutes les réas de l'équipe sur le blog de la boutique,voici deux pages que j'ai réalisées avec celui-ci,un régal!

 

101 1165

 

 

101 1162

 

@ très bientôt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop trop belles ces pages! Bravo, Steph! je les adore!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont géniales tes 2 pages ( j' adore ce style et je ne sais pas trop faire ! ) et le kit est extra !<br /> Bravo Steph !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les cotes réhaussés en noir!<br /> <br /> bisettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes pages sont superbe, le kit est très sympa!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre