encas........en cas........

Publié le par stéph63

de fatigue que faire???ben pas grand chose!hier j'ai eu un sérieux coup de pompe et du coup,mes projets du jour s'en sont ressentis!néanmoins,vu que je suis une hyperactive irraisonnée,j'ai fait deux pages...je ne fais que des minis en ce moment et cela me manque! En plus,je crois vraiment que j'ai trouvé mon style de page!!!sans rire-je procède différemment pour les minis!mais je crois que le style de page dans lequel je m'éclate le plus c'est celui-ci : du pchiits,du crayonnage,un brin de tissu............

 

donc, ma première page,d'après le sketch proposé par Magaly sur madeinscrap et aussi pour honorer le speed scrappin que j'ai instauré sur scrapaubergne : trois consignes et deux jours pour faire une page .les consignes : rouge,pschiits,tampons:

 

101 0325

 

matériel : papier su,kesi'art,tissu,mask tattered angels,glimmer mist,alphabet toga,sticker kesi'art,perfo su,tampns kesi'art et florilèges,stylo gel,fleur prima,masking tape

 

Et la deuxième,juste pour le plaisir!j'ai ressorti mon mask tim holtz qui est un peu patraque et mes chutes adorées de swirlcards:

 

101 0335

 

matériel: papier su,swirlcards,tissu,mask tim holtz,tampon florilèges,feutre noir

 

 

 Vraiment je les aimmme!alorsdites moi ce que vous en pensez car j'aivraiment envie de poursuivre dans ce sens!

 

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh, la deuxième est très jolie aussi !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est clari que c'est toi ça! je te reconnais entièrement dans ces pages!!! :-) trop belles!!! continue comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très pétillantes, ces pages :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe tes pages...<br /> j'aime beaucoup la deuxième....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes deux pages sont magnifiques Steph !<br /> <br /> <br />
Répondre