kit-atelier : mini album "love you"

Publié le par stéph63

Bonjour!!me revoilà encore!Aujourd'hui je vous parle de quelque chose qui me tient à coeur!Ce n'est plus qu'un semi-secret : je vais bientôt ouvrir ma propre structure de kit-ateliers.Je songe même à faire un appel à dt (mais je réfléchis arf arf,je vous tiendrais au courant bien vite)...cela se prépare...et aujourd'hui je vous montre mon premier kit-atelier,un mini coloré(bien sûr) et plutôt fun autour des papiers kesi'art encore une fois!

 

Le kit est en vente au prix de 22 euros,frais de port et conditionnement compris (livrés dans une enveloppe bulle grand format) 

ATTENTION,ce kit est bien sûr produit en édition limitée donc si il vous interesse ne tardez pas!!!!

 

Inspirée par le mini enveloppe de Nif,j'ai introduit deux enveloppes faites maison pour créer une structure originale,l'une d'entre elle renferme un mini ; l'autre un petit livret.....Alors voici les photos:

 

100 9069

 

100 9072100 9073

 

100 9075

 

100 9077100 9082100 9083

 

100 9084

 

100 9085100 9086100 9089

 

100 9090

 

 

Le kit comporte:

-5 papiers kesi'art "défilé printemps-été 2010"

-1 planche de stickers kesi'art même collection

-2 cardstock A4 stampin'up turquoise tentation

-2 carstock 44 stampin'up rose passion

-2 gros brads métalliques stampin'up

-1 longueur de ruban stampin'up turquoise tentation

-1 longueur de ruban stampin'up satin rose

-les petites découpes coeur (faites dans le coin de votre papier)

-une fiche technique en couleur (envoyée par mail)

 

Pour commander ce kit:

stephg63@orange.fr

De plus:  

à partir de la rentrée,je donnerais également des ateliers!!!Alors si vous êtes interessées pour organiser un atelier près de chez vous par le biais de votre association,boutique ou autre,contactez-moi  à la même adresse mail!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est vraiment trop beau!!<br /> j'adore les photos!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très chouette ce mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à toi miss!<br /> Je croise les doigts pour toi. bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce kit est très sympa....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiiique!!!je le veux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre