Mère Noël???

Publié le par stéph63

Coucou! Ma chienne Chipie a refusé de jouer au lutin de noël car le bonnet ne lui plaisait pas trop...;), du coup c'est moi qui ai joué à la mère noël le temps d'une petite série de photos! Et voilà l'une de ces photos d'anthologie (MDR!) sur une petite page réalisé pour le challenge de décembre d'Histoires de Pages, proposé par Gwennaëlle: faire une page avec une ou plusieurs photos format polaroïd.J'ai donc recadré et matté ma photo de façon à obtenir une vraie fausse photo pola, je me suis munie des superbes papiers "eskimo kisses" de Basic Grey et c'est parti sur une page rigolote sur Noël:










PS: ma prochaine fche Technique arrive d'ici la fin de la semaine, queques petites choses à finaliser ;) Je peux déjà vous dire que c'est un mini plutôt clean and free avec une pochette.
@ très bientôt, j'ai encore des choses à vous montrer d'ici là!

Matériel : papiers et dies-cuts autocollants basic grey,alphabet basic grey,gesso, tampon Florilèges design,encre stampin'up, brads we're memory keepers, étiquette Nadège Biset pour Histoires de Pages.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces papiers sont magnifiques. Et ta page .... huuuuuummmmm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe réalisation, j'adore les tons<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Géniale cette page, de belles couleurs ! et une photo sympa ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre