mini album "magie de noël"

Publié le par stéph63

Bonjour!

Je n'avais pas eu le temps de vous le montrer car à peine mis en ligne sur la boutique que pfiiiou!il y en avait plus!!!C'est que l'on commence à penser aux préparatifs scrapesques de noël! Alors,envie de faire unbel écrin pour vos photos ou de faire un cadeau à cette occasion,ce mini album sera parfait!

 

101 0734

 

101 0744

101 0746

 

je ne peux pas tout vous montrer mais il s'agit d'un mini album à rabats!

 

Le kit contient:

-un kit swirlcards (papiers+étiquettes)

-3 krafts

-un badge "flocons " de swirlcards

-une reliure bind-it-all

-une fiche technique avec photos couleur!

 

Si il vous interesse,je vous donne rendez-vousici

 

Et je profite de post pour vous dire que les produits kesi'art sont aussi en boutique depuis hier!

 

@ bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> couleurs douces et style épuré ! j'adore !<br /> <br /> ou peut on voir le produit brut ?<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!je n'ai pas de photo du produit brut!le kit de départ : du papier kraft,un mini kit swirlcards,un badge et une reliure bind it all!^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ton mini! très Clean, très classe! et de belles couleurs en prime! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup ce style et ces couleurs<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est trop beau ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Steph il est vraiment trop trop beau!!<br /> J'adore les papiers et puis sa forme!!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre