mini freesyle,appel à DT pour "Au doux scrap"

Publié le par stéph63

Bonjour!Me voilà revenue à ma chère patouille avec un mini réalisé juste avec du papier blanc et des encres!Et surtout un masque superbe!Ce masque "Bonheur" crée par "Au doux scrap" et qu'il fallait utiliser pour participer à l'appel à DT lancée par Marie Ledoux, sa fondatrice.Je mets donc ici, l'intégralité des photos de mon mini-album ainsi que les techniques utilisées pour chaque page, en espérant qu'il vous plaira, moi en tout cas, j'ai adoré le réaliser!

J'ai fait en sorte que le masque soit omniprésent en créant tous mes fonds de pages avec son aide, ce qui me permet d'avoir des papiers imprimés personnlisés.J'ai choisi une dominnante rose, car le mot bonheur me laisse toujours en tête la phrase "voir la vie en rose" , et je souhaitais scrapper ces photos de Fleur, car pour moi cette petite représente vraiment cette notion qu'est la joie de vivre:

Couverture : des encres à alcool diluées sont appliquées sur le masque , du gesso est appliqué dessus,puis de l' encre aquarellable est appliquée sur le gesso :du scotch de masquage, avec du gesso et l'impression de tampons complète le tout:










Page 1: Le maque a été apposé à plusieus reprises, du glimmer mist rose a été vaporisé et étalé , puis du colorwash rouge pulvérisé.  Du gesso a été étalé par endroits, des impressions tampons sur scotch de masquage ont été réalisées(cette technique est présente tout au long de l'album);la fleur rose clair a été vaporisée au glimmer mist plus foncé.Un tampon de fond a été appliqué par endroits.







Page 2 : Le masque a été utilisé cette fois-ci dans le sens verticale et passé à l'encre aquarelleble,du colorwash a été vaporisé.







Page 3: Les contours du masque on été dessinés au stylo gel noir, l'intérieur peint avec un feutre à réservoir d'eau, le reste de la page a été passé à l'encre et du gesso a été déposé avec un sopalin par endroits,de l'encre plus foncé a été étalé au travers d'un bout de magic mesh pour faire les ptits points.Un tampon a été appliqué en ton sur ton.







Page 4 : un morceau de bande sparadrap à été collé sur la page, du glimmer mist rose a ensuite été pulvérisé sur le masque, l'effet est plus fondu.Des tags ont été découpés dans du papier glossy où le masque avait été appliqué avec les encres à alcool.Un tampon texturé  apermis de faire de légères impressions au gesso.






Page 5 : Le masque a été mis en valeur avec de l'encre, puis du gesso a été largement appliqué,repassé à l'encresur celui-ci a été posé un morceau de sparadra. une touche de colorwash et de glimmer mist complète le tout.







Matériel utilisé : bazill blanc, glossy paper ranger, gesso,encre stampin up et stampin' write rose passion, encre stampin'up rouge rose,color wash red pepper, glimmer mist cherry limeonade,tampons florilèges design, stampinp up,artémio, scotch de masquage, bande sparadrap adhésive,magic mesh,fleurs prima, perles de pluie,brads.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'adooooore tes fonds ! Il va falloir que je tente de te copiter ! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors la j'adore ce que tu as fais de cet album et c vraiment une très bonne idée. Je pense que tu as toutes tes chances d'etre prise car franchement c top.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime toujours autant !!!!!!<br /> je ne me lasse pas ! ravo, miss! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!!! au moins tu l'as rentabilisé ton mask!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe rendu! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre