profiter du soleil : challenge color conspiracy!

Publié le par stéph63

Bonsoir!J'ai décidé de participer au challenge color conspiracy:

 

 

 

 

 

- thème : soleil !
- utiliser soit une photo ensoleillée, soit un papier jaune ou orange, soit découper ses papiers en forme de rayons etc...
- utiliser 2 photos minimum (taille identique ou différente)
- utiliser 3 papiers différents minimum
- réaliser un élément décoratif (fleur, pochette, papillon ou tout autre embellissement)
- composer le titre en 2 polices différentes
- format : au choix
- option (pour celles qui sont équipées) : utiliser une photo pola/scotch de masquage

 

Voici ma copie,plutôt en clean/free avec un fond pschité,une mise en page simple avec les papiers color conspiracy "saison deux",et une petite pochette pour la déco!

Je suis tombée sur cette jolie photo de Fleur que m'avait envoyé Alex et que je n'avais pas encore scrappé et je l'ai trouvée parfaite pour le thème!

 

 

100 8482

 

100 8479

 

 

 Matériel : papiers stampin'up et color conspiracy,glimmer mist,timbres,ficelle de lin,perforatrice  festonnée stampin'up,fleurs prima,alphabets jenny bowlin et october afternoon.

 

 

 

 

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime beaucoup ::<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup!!! moi aussi je veux profiter du soleil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est vrai qu'isl sont beaux ces papiers<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est super jolie ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ta page !! Le fond est magnifique et le tout plein de vie !!<br /> <br /> <br />
Répondre