sketch et challenge de juin!

Publié le par stéph63

Et oui,le mois de mai arrive déjà à sa fin!!!Aussi,aujourd'hui,je poste pour les scrapauvergnates (et les autre ;) si ça les inspire) le sketch et le "freestyle your scrap" de juin.

 

Tout d'abord une page qui évoque une promenade champêtre et le printemps!

 

100 8412

 

 

 

 100 8410

 

 

 Matériel : papiers stampin'up,transparent gaia,fleurs prima,brads basic gey,feuille feutrine tampin'up,tampons orilèges design,stampin'up et artémio,alphabet octber afternoon,encres stampin'up,perforatrice ek success et fiskars.

 

 

Et le sketch qui correspond:

 

100 8415

 

 

 

 

Puis,le thème du "freestyle your scrap" de mai : côté récup'!Je propose,en effet, sur le forum scrapauvergne de créer une page en utilisant un maximum de matériaux de récupération et notamment e utiliser ausun papier imprimé,et de crée ses propres embellissements!

 

Voilà ma page,les explications suivent:

 

100 8401

 

100 8397

 

 

 

Le fond de page est un carton ondulé de récupération (emballage de colis de scrap),j'y ai apssé un peu de gesso our lui donner un air encore plus "usé".Le seul papier utilisé est une page de livre froissée et encrée de manière à donner du relief à ma page.J'ai utilisé un napperon en papier passé au glimmer mist,un baton de glace tamponné,une chute de liège et des chutes de tulle pour composer le reste de la page.Les fleurs sont fabriquées avec du papier de livre encore,trois couches de papier pschitté,encré,froissé et coupé en cercles aléatoires sur lesquels sont posées un gros bouton de bois,toujours pour garder la touche nature que je voulais donner à ma page,avec une photo  prise près d'un champs.Pour parfaire celle-ci,j'ai voulu créer un cadre,j'ai pris du carton gris de récupération,et,seul élèment qui ne tient pas de la récup avec le titre,j'ai tamponné et évidé ce tampon florilèges en prenant soin de le mettre sur 3D!Et ajoutés d'autres petites impressions.

 

Matériel : carton de récupération,pages de livre,tulle,liège,bâton de glace,napperon papie,glimmer mist,encre stampin'up,tampons florilèges design, toga et kesi'art,boutons,alphabet american craft.

 

A vous de jouer!!!

 

Merci pour vos gentils mots!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique ! tu fais de très belles choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ta façon de scrapper la récup!!!!<br /> Tes fleurs sont très belles pour une jolie réa! Bravo la Miss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes pages sont de toute beauté. J'ai un petit faible pour la première, j'aime beaucoup ce que tu as fait du sketch<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un gros coup de coeur pour ta seconde page, j'adore tout ce que tu as fait de ta recup: fleurs, fond... et ton tampon géant rend super bien en cadre photo!! bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh , j'adore les 2 ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre