un penchant pour...

Publié le par stéph63

Merci pour tous vos mots chaleureux!Je suis ravie que me tuto vous plaise,j'ai hâte de voir vos albums, n'hésitez pas à me montrer!!!!Je suis en train de préparer un mini multi matières hum!!!je m'amuse beaucoup et suis plutôt contente du résultat...à suivre pour un prochain kit....
En attendant, je vous montre une petite page,entièrement faite avec le kit de la malle à scrap de mars et une touche de gesso.


100 7396

ps: je vais mieux et reprends le travail demain (ouf!) @ très vite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adoreeeeeee tes dernières réas ! Dis moi on a pas le temps d'en finir un que deja tu nous offre une nouvelle fiche ?! Tu es adorable ! Bisous et à très très vite ! Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou je te connaissais sur tempo mais n'avais jamais zieuté ton blog! tes minis sont sensas! et tu es a l'aise dans plusieurs styles! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chouette ta page ! Ces couleurs rendent vraiment bien, ça me semblerait trop difficile pour moi si je devais faire ce combo !biz..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> géniale<br /> <br /> <br />
Répondre