usine à bêtises

Publié le par stéph63

bonjour: une page proposée à hdp mais non retenue, que j'adore avec les papiers de Mani!
Désolée je l'ai repris avec un cadrage assez catastrophique lol

100 7259

Je reviens bientôt!j'ai encore des choses à vous montrer et en plus,j'ai envie de commencer un mini...ça fera peut être un ptit tuto!?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Magnifique cette page.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ahhh ca me fait du bien de repasser par chez toi. Je fais le plein de couleurs, c'est toujours aussi extra !!<br /> Encore, encore, pour me redonner envie de me mettre à ma table.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta page est trop trop belle !! la photo est d'enfer! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la mienne non plus n'a pas été retenue, j'avais oublié de te dire! en tous cas moi je la trouve extra!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre