2 pages

Publié le par stéph63

coucou!!!aujorud'hui je vous montre deux pages faites avec le kit de janvier de temporelles; je vous avoue que je ne suis pas hyper satisfait,j'ai plein de trucs en tête et j'ai du mal à trouver l'inspiration.La première page, au départ aurait du être le défi 4 de la bringue ms comme je bloquais complétement j'ai décidé de simplement faire une page pr le plaisir;désolée pr la qualité des photos mais le temps :(

100 7053-copie-1

Matériel : kit temporelles (papiers 4 h37, alphabet studio calico)+fleur prima,brads sassafras lass,feutrine artémio

La seconde page est pour le défi inspiration lancée par acalimero,à partir d'une affiche; j'avais choisi de m'inspirer de la première plutôt clean ms finalement ma page est assez chargée..
100 7056

Matériel kit temporelles (papier 4 h 37 et studio calico, alphabet studio calico)+tampons stampin'up et bloomoni studio,glimmer mist turquoise,perforatrice stampin up,fleurs prima,brads basic grey

Voilà c'est tout pour le moment , je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh elles sont superbes ces pages.<br /> Bon souvenir à la terrasse de ce café, petit pincement au coeur ce jour là...plein de gros bisous ma p'tite Stéph !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouuahhhh mais tu es trop dure avec toi même!!! c'est toi la reine de la patouille! elles sont superbes tes pages!!! et merci de m'avoir prise comme modèle LOL<br /> <br /> au fait... j'ai montré ta page à un copain et il m'a dit: "ouahh on dirait trop ton style! elle t'a copié?!!!" LOLLLLLLLLLL ma réponse: "tu rigoles!!! c'est l'inverse!!! c'est moi qui la copie!!!<br /> c'est elle qui m'a montré la patouille" HIHIHIHIH<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les deux sont très jolies ! Bisous !<br /> Et alors cette nouvelle ?????lol ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui c'est vrai elles sont supers tes pages !!!bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'sais pas ce qu'il faut pour te satisfaire alors!!!! Elle sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre