deux pages pour deux challenges!

Publié le par stéph63

Bonjour, me revoici à  nouveau avec deux pages, l'inspiration revient, et j'ai mis à profit le fait de ne pas travailler le mardi pour scrapper deux pages assez différentes pour deux challenges.La première est pour le challenge de janvier du blog d'histoires de pages, proposé par Alolette : scrapper ses résolutions pour la nouvelle année.Le résultat est une page avec un fond 100 pour 100 fait main, encres et patouille^^Je m'excuse cependant pour mon scann pas très droit!

Numériser0007

Matériel utilisé : bazill blanc,papier de livre (recup),scotch de masquage, gesso,encre adirondack citrus,distress pealed pain,mesh,bazill orange,tampons stampin'up,perforatrice ek success,stickers kesi'art,brads basic grey,lame ek success,alphabets toga,american craft etpink paisley,stylo gel sakura.


Et ma seconde page, pour le challenge numéro 4 du forum de la bringue du scrap,un scraplift d'une page deMani:
Une page que j'ai fait pour Miel.Les brads sont métalliques avec un coeur rose, qu'on ne voit pas sur le scan...

Numériser0008

Matéril : papiers basic grey, making memories,4 heures 37,fleurs et arabesque prima,brads et étiquette métallique stampin'up,perforatrice stampin'up,tampon florilèges design,alphabet toga.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est Génial miss!!!! Toutes mes félicitations pour ta victoire bien méritée sur le blog d'HDP!!!!!!! Je suis hyper heureuse pour toi...!!!<br /> <br /> Mille bizoo<br /> Emilie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ta réussite du challenge ! c'est vrai que ta page est chouette... En attendant, on te demandera des comptes dans 10 mois...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ces 2 pages, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un gros coup de coeur pour la deuxième page, pleine de douceur, ce mélange vert-rose est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes tes deux pages mais un gros gros faible pour la première elle est super : colorée, lumineuse ...<br /> <br /> <br />
Répondre