page scraplive de scrapauvergne

Publié le par stéphanie

Coucou!!!!! après qqs jours passéa à courir partout je reviens vous montrer la page que j'ai proposé comme dictée de page sur scrapauvergne pour un ptit scraplive, je remercie toutes les filles qui ont participé ct super sympa!!!!Voici ma page (encore une pour toi, alex lol, le titre est de toi d'ailleurs hihi!):








Matériel : papiers basic grey, sasafrass lass, we're memory keepers, fancy pants,sei ; fleurs prima, brads basic grey et sei,coeur grande distribution,tampon alyssiane, stazon noire,aphabet toga, encre stampin up, glossy accent, sticker kesi'art


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Que de peps !!! .... Trop génial ce défi, tu refais ça quand ?????? MDR
Répondre
A
j'adoore et c'est pétant de couleurs ...merci pour Fleur !!!
Répondre
S
très coloré, j'adore!
Répondre
S
de rien Flo, c'était super de faire ça avec vous!!et vos pages sont géniales!<br /> bises
Répondre
F
aaahhh !!! la voilà !!! superbe !! vitaminée !! Merci Steph pour ce moment passée en ta compagnie <br /> bizz
Répondre