mini album distress

Publié le par stéphanie

coucou!!! unnmini album fait en atelier au coin des passions que j'ai légèrement modifié par la suite niveau structure.Un album dont les fonds sont, pour la plupart, fait avec les recharges distress, les décos st souvent le fait des encres distress classiques! Le tout est décoré avec des tampons.Le mini ets une sorte de petit BOM sur mes goûts actuels.






















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai failli louper ce mini !!! tes réas aux encres me plaisent toujours énoooooooooooormément, je suis bien incapable de faire ça et j'aime toujours les couleurs que tu utilises... t'as un sacré talent !
Répondre
S
<br /> c'est trop gentille!!!!!!!ça me fait enormément plaisir ce que tu dis!!!mais si tu peux le faire aussi,il s'agit de s'y jeter mdr!!!Merci en tt cas, à bientôt je viendrais admirer tes superbes<br /> réas!!!bises<br /> <br /> <br />
Z
Super ce moment ensemble... je sens que je vais faire comme Alex, je vais copiter ton thème !!! hi hi hi
Répondre
G
C'est trop jolie !<br /> Toujours autant de goût...<br /> Les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore il est magnifique
Répondre
F
J'adore ces tons que tu as choisis. Le rendu de cette technique est super ! Très beau mini !!!!
Répondre