i love rock n roll!

Publié le par stéph63

Hello!!une page pour le challenge "scrappez en relief" de color your world réalisé avec le kit de temporelles:









Et oui, je me suis encore scrappé!!!bon, j'avais très envie de faire une page sur ce thème et de scrapper à nouveau cette photo!!!mdr!

Matériel : papiers, carte, alphabet kit temporelles, perforatrices ek success et stampin up, brad basic grey, ficelle  et carton récup, embellissements feutrine grande distribution.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de relief j'adore!!!!!!!!!
Répondre
M
j'adore cette page, tres jolie bravo
Répondre
V
Elle est trop belle cette page et les fleurs en relief sont super !!!<br /> En plus je la trouve super cette photo !!<br /> <br /> bises
Répondre
O
sympa ta page! j'adore les petites fleurs en relief! on dirait des bonbons ou des gateaux! courage pour le challenge 3 de temporelles! tu vas y arriver!
Répondre
F
Que dire : tout d'abord que tu es une coquine de commencer par mettre des détails de ta page pour nous faire baver d'impatience et puis.... que ta page est géniale !!! superbe ce relief et ces couleurs .... On en redemande.... J'adore ton scrap coloré.....
Répondre