en avant

Publié le par stéph63

et oui me revoilà déjà!!! avec une page pour le tempo'summer tour de temporelles!nous en sommes à l'étape 3, c'est tout ce que j'aie,droit de vous dire lol!!je n'apprécie pas trop les pages faites pour les étapes précèdentes, c'est pour ça que je ne les ai pas publiées ms en voilà une que je juge réussie! et oui, je me scrappe encore mdr!!!! je vous promets d'arrêter de mettre ma trombine partout, ms d'un côté je commence à manquer de photos inspirantes, d el'autre, je cogite pas mal enfin bref, voilà la page:





Matériel : papiers kesi'art et making memories(disponibles ici
papiers color conspiracy, tampons toga et kesi'art, alphabet american crafts,tag metal hero arts, brads stampin'up, fleur prima, dentelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il faut toujours croire en son destin....aller de l'avant est l'essence même de la vie... ce que nous laissons derrière nous n'est pas perdu, il suffit juste de se retourner de temps en temps.... je te souhaite plein de belles choses pour ta nouvelle aventure... bisouuuuuus..... (je secoue mon petit mouchoir pour te faire coucou quand tu vas partir, snif snif !!!)
Répondre
A
belle motivation dans cette page... qui me parle bien aussi!! bizz et beau travail encore et encore!!!
Répondre
L
Superbe page !!!<br /> <br /> Et c'est clair, il faut toujours aller de l'avant, et ce n'est pas loin...gros bisous
Répondre
S
SUBLIME cette page!!<br /> TRES beau blog!!!
Répondre
V
jolie couleurs,tu as raison tres réussie !!!!
Répondre