ouffffffffff!!!

Publié le par stéph63

ouffff! car internet est enfin revenu chez moi!!!!!!!!! mon opérateur a éét très long pour faire suivre le déménagement!!!
Du coup je vous montre une page faite ce weekend, photo de alexx avec nif et zouillette...:








Matériel : bazill blanc, encre stampin up rose passion,gesso, tampons et roue stampin up,transparent prima,alphabets toga, stazon noire,scotch aluminium, scotch de masquage,fleurs prima et hero arts, cercle métal hero arts, sticker kesi'art, brads et étiquettes métallique stampin up
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouaouuuuuu j'adore
Répondre
F
J'adooooore ! toujours les couleurs, la mise en page, le pep's !!!
Répondre
L
GENIAL, bon souvenir,<br /> super page rose !
Répondre
D
contente de revoir ton scrap<br /> ta page est superbe
Répondre
S
Superbe!
Répondre