mini "mes mots-clés"

Publié le par stéph63

Bonjour, voici un mini album mi-metal mi-récup; fait fin-août.Je voulais créer un mini album évoquant les mots ou phrases qui sont pour moi des moteurs.La couverture est en grungeboard j'ai embossé les arabesques après les avoir peint avec de la peinture argentée. Lereste d ela strucrure est en carton de récupération:


















Matériel : grungeboard, peinture dabber argenté et citrus,papiers kit temporelles de juillet et papiers sassafrass lass, fleurs prima, brads rayher, embellissements metal stampin up, rondellesbricolage, écrous, grillage métal, stickers kesi'art,alphabets toga, étiquette toga, scotch aluminium,encre alcohol citrus et red pepper feutre posca blanc,
embellissements couverture maisons du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très sympa ce mini! De belles couleurs, de belles matières, bravo!
Répondre
T
très beau
Répondre
M
vraiment superbes tes deux derniers minis j'adore<br /> bisous<br /> marie
Répondre
V
Super cool ton mini !!j'adore la dernière page !!!!<br /> bises
Répondre
G
excellent ce mini !! j'adore les matieres utilisées !! le métal ,les gros oeillets ,le grillage et le carton ondulé !!!! il a tout pour me plaire avec des couleurs bien flashy comme j'aime !!! je dis bravo !!!!!!
Répondre