une page...

Publié le par stéph63

bonjour, une petite page faite entre heir et aujourd'hui pour le challenge de la rentrée sur le forum detemporelles avec justement le kit de septembre de la boutique!
Les contraintes que je devais respecter étaient les suivantes :selon les matières que javais choisies!!!
-matière principale : français ; ) Faire une page avec un journaling qui rime (extrait d'un poème de Paul Fort)
-matières secondaires :
. anglais : utilisez de la dentelle, un imprimé à carreaux et du rouge : la dentelle et le papier rouge viennent du kit, le papier à carreaux est une chute de basic grey
.sciences : tracez des traits ou dessinez des flèches à la main
.musique : le titre est une comptine :; j'ai choisi "Au pays des couleurs" qui est une réécriture de "sur le pont d'avignon".
.théâtre : utilisez un masque : deux masques et du pschiiit au glimmer mist pour moi!
Le tout est une page pour alexx:





Merci pour vos visites et vos ptits mots!Amy ne t'inquiète pas, ça va bien ;), j'ai écrit le journaling du dernier mini avant de venir ici.......lol.Cela dit tu viens qd tu veux ^^^^^^
bisous mes belles!!!

Matériel : papiers (fond et rouge), fleur, alphabets et dentelle du kit temporelles de septembre,papier basic grey, stickers sassafrass lass,glimmer mist turquoise, stylo gel noire, scotch de masquage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Une page beaucoup plus sage... j'adore tes petits gribouillis autour des photos !!!
Répondre
F
Une page plus lègère qu'à ton habitude et je trouve plus posée. Mais toujours aussi superbe ! L'idée du pshitt sur le masque, les doddling autour de la photo ... Superbe !
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page bravo bises
Répondre