regardez!!! c'est de la patouille!!

Publié le par stéph63

Coucou!!! je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous dire que j'ai eu un remarquable coup de chance en gagnant par tirage au sort un abonnement d'un an à Histoires de pages grâce à ma participation au challenge de Manuela Jamet!!!J'en profite pour remercier le magazine pour tous les supers challenges proposés tout au long de l'année!!

Certains furent surpris par ma dernière page, moins "moi" que les autres, en voilà une qui ne devrvait surprendre personne pour l'appel à la DT de la Galerie Créative :







Matériel : papier créative imaginations, gesso, encres stampin up et adirondack,stazon noire, tampons stampin up, artémio, kesi'art,hero arts,alphabet toga, fleurs prima, brads bobunny, scotch de masquage, agraffes, dentelle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent! Et bravo pour le tirage au sort!
Répondre
F
Hihiiiii, toujours autant de pep's dans tes réas !!! Bonne chance ! des nouvelles de l'appel de Tempo ?
Répondre
Z
Magnifique.... quelle petite star !!!
Répondre
V
c'est bien du gesso hi hi! l'occasion d'admirer ta page en détails, c'est superbe!
Répondre
A
hihi excellente!!! heureusement que les filles sont là pour poser pour toi!!! :-)
Répondre