livre altéré

Publié le par stéph63

bonjour, aujourd'hui je vous montre qqs photos de mon livre altéré, pour la DT du coin des passions :
















Ce livre est actuellement proposé en atelier à la boutique, vousy apprendrez à créer vos fonds à partir de pages de livres, vous manierez les distress sur papier gaufré, le calque et l'embossage....pour créer un album à l'univers onirique, empli de douceur qui rappelle les contes de fée!!!!Pour tout renseignement, rendez-vousici, sur le site de la boutique le coin des passions.
@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ce mini!! la classe!
Répondre
O
superbe bravo !!!
Répondre
V
Très joli ! J'adore les plumes, la dentelle .... Superbe souvenir !
Répondre
Z
Magnifique Steph... très romantique et très doux....
Répondre
L
Il est superbe steph! et les photos sont superbes c'est toi petite?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa
Répondre
S
<br /> merci lisa!!non ce n'est pas moi petite hihi, c'est la fille d'une copine pr qui j'ai fait cet album!<br /> bises<br /> <br /> <br />