rêvé pour l'hiver...

Publié le par stéph63

Vu que je suis désormais sur scrapauvergne mme patouille, professeur de français (nan comme c'est bizarre :)) et bien, j'ai du donner à mes scrap-élèves un devoir scrappé et écrit, et oui, une rédaction qui devait faire un triers de la page, commencer par un titre de poème et se terminer par quelques touches de peinture....un vrai défi pr moi, le journaling ce n'est pas mon truc et en plus, malgré mon statut je ne me sens absolument pas doué pour l'écriture, je peux pondre facilement une texte type de collégien, ms j'ai du mal à être "lyrique", or justement voilà uen page avec un journaling absolument pas lyrique, voire même un peu niais.....si si je suis réaliste, bon le sujet ne se prêtait pas à des envolées lyriques, c'est sûr lol.Mais j'ai compris que je m'exprimais avant tout avec les couleurs, les mat,ières les jeux divers que procurent le scrap et que mon équilibre était là, bref mon lyrisme à moi, il est scrapesque et pis c'est tout!Donc voici ma pageounette, avec des papiers achetés hier au coin des passions:









Le titre est celui d'un poème d'Arthur Rimbaud .

Merci beaucoup pour tous vos passages et vos commentaires ici ou sur les forums !!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hyper colorée ta page!!! Super dynamique et douce à la fois... c'est très joli!<br /> Bizoo miss<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est superbe et ses couleurs redonnent la pêche!!!<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rimbaud! On ne renie pas ses origines! LOL<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ta page, steph !! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah Arthur Rimbaud !!!!elle est trop cool ta page !!!<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre