la petite musique du coeur

Publié le par stéph63

Bonjour, je reviens ce soir avec une petite page, j'ai à nouveau ouvert la cantine de l'école scrapauvergne.Au menu :
-carottes rapées : utilisez du orange
-pigeons aux petite pois : un imprimé à pois et un zozio
-un opéra:des notes de musique

Mon menu m'a inspiré cette page:






Matériel :bazill blanc, glimmer mist vert pomme et jaune, distress spiced marmelade, papier bulle, stampin write oh orange!,tampons florilèges design, stampin'up,mask  Tim Holtz,sticker kesi'art,papiers kesi'art, we're memory keepers, sassafrass lass,DCWV,fleurs prima, brads basic grey et stampin up,dimensionnals pearls ranger lettuce,alphabet american crafts,coeur feutrine gifi


Et puis, je vous monte aussi qqs images du mini album Patouille fait pour la DT du coin des passions












Mini album patouille ou comment à partir d'une boîte en carton créer un album unique car complètement customisé par vous; vous apprendrez à faire des fonds de pages uniques grâce aux techniques du gesso,du scorhc de masquage et des encres!!
Renseignements ici



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe page, et le mini j'adooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli, de belles couleurs et un effet sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> hmmm une vraie merveille ce mini! C'est de la patouille comme je les aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique steph !! que j'adore ta patouille !! j'espère pouvoir un jour en faire ensemble !!!<br /> bise chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ! Une scrappeuse auvergnate ! (Elles ne sont pas faciles à trouver...)<br /> J'ai découvert ton blog grâce à celui d'Histoires de Pages et j'y ai découvert de bien jolies réas !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre