Au pays des confettis #1

Publié le par stéph63

Bonjour!

 

Désolée,j'ai été absente de la blogosphère ces derniers temps!!!Mais je reviens avec plusieurs choses à vous montrer cette semaine.

 

  Pour ma dt du coin des passions, Nif m'a proposé de scrapper les derniers Zibuline "aupays des confettis",des papiers plein de couleur et soleil!Voici ma première page avec ces derniers:

 

100 8590

 

 

 Vous pouvez dès à présent commander les papiers sur la boutique en ligne ou vous rendre en boutique pour les découvrir!

 

 

un ptit mot pour vous dire que mon blog stampin'up sera désormais tenu à jour!Vous pouvez y découvrir dès aujourd'hui un kit mini album au prix de 11,50 en précommande jusqu'au 3 juillet!

Rendez-vous ici pour les visuels et toutes les infos!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super ta page, pleine de peps et des couleurs flamboyantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne me lasse pas de regarder tes réas pleines de couleurs !!!!! Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TA page est trop belle<br /> Bravo pour les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie page<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une page pleine de fraicheur, j'aime bcp l'utilisation du mask et tout ce "pschit".<br /> Une très belle réa<br /> <br /> FRED<br /> <br /> <br />
Répondre