Besoin de soleil???

Publié le par stéph63

parce qu'ici il tombe des cordes!!!!et que je suis enrhumée!!!Sacré mois de juin!

 

J'ai craqué sur le dernier de challenge du blog d'Histoires de pages et sur le sketch et le sujet proposé par Marie-Christine : scrappez ce sketch avec des couleurs vives!De plus, ayant reçu mon kit de la malle à scrap,je disposais de papiers et d'embellissements colorés à souhaits!J'ai essayé de bien respecter le sketch: mes ronds sont beaucoup plus petits que sur le modéle,les fleurs complètent le tout.Le titre aussi est un peu décalé.Mais ce sketch était un régal et je me suis bien amusée.Par contre,j'ai lutté pour prendre des photos correctes avec ce temps!

 

100 8569

 

petits zooms : les fleurs sont très volumineuses ce qui est appréciable pour donner un peu de matière à la page,et j'ai adoré ce ptit ruban froncé!

 

100 8571

 

100 8572

 

 Matériel : papiers,stickers,fleurs,alphabets et ruban du kit de la malle à scrap de juin,brads basic grey et toga.

 

 

 

Merci à ma alexx pour les si jolies photos!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Jolie page bien colorée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Absolument superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voilà de belles couleurs vives!! bravo ta page est superbe :)<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon tu arrêtes un peu!! elle est trop belle celle-là encore!!!!!!!!!!!!! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre