côté free and mixed-media

Publié le par stéph63

Et oui,c'est déjà fini!Labringue du scrap c'était ce week-end et c'était vraiment vraiment grandiose!Merci à Mani et Alolette pour leur superbes projets!!!Que de retrouvailles,de rencontres,de bonheur!!!!!!
Merci à delf et Chris pour avoir su créer le week-end parfait!!!et aussi pour m'avoir proposé d'animer un make and take le dimanche!Il s'agissait de mon premier atelier, et j'avoue que ça me donne envie de recommencer tout de suite!!!!!!!!Chose promise,chose due pour les bringueuses les photos de mon projet:


Canvas mixed-media par Steph63

100 7529

100 7533


100 7536

100 7534

Pour les scrapeuses présentes à la crop : vous pouvez me demander la fiche technique,je vous l'expédie par mail sans probème^^
Si d'autres scrapeuses sont interessées,je propose la Fiche technique au prix de 8 euros!


Matériel : canvas 20/20,glimmer mist,encres stampin'up,pages de livres,gessos,tampin stampin up et inkadinkado,fleurs prima,hero arts et cordeline,soctch de masquage.

Et puis,rine à voir avec la bringue du scrap, mais avec la patouille^^,une page que j'avais réalisé pour l'appel à DT d'Art Avenue: adorant Nessa, je ne pouvais que tenter!!!Et même si ma candidature n'a pas été retenue,je me suis vraiment beaucoup amusée à faire cette page que j'adore.Le sujet était de réaliser une page de présentation pour la boutique.Voici donc le résultat de ma "patouille":

100 7544

100 7545



100 7549

100 7551

Matériel : papier clairefontaine,kesi'art,tag américain,encre adirondack et satmpin'up,gesso,masks heidi swapp,glimmer mist,tampons stampin'up et florilèges design et hero arts,scotch de masquage,perforatrice stampin up,alphabet  lola de toga + mousse créative et american craft,brads basic grey et bobunny,oeillets et stylo gel noir sakura.

Je réponds très vite à vos mails et question diverses!!!!Merci encore à mes nouvelles abonnées!^^
Pour toute question ou atelier contactez-moi ici:

stephg63@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> de superbes réalisations<br /> super<br /> dommage de ne pas avoir été des votres mais c est la vie<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Steph,ton projet était vraiment sympa et je me suis bien éclatée à le faire !!!<br /> A quand t'es prof de scrap, ça te va trop bien !!!<br /> Ta page est impec et bien dans ton style !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 réalisations superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coup de coeur pour le canvas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre