Mini album multi-matières...en kit!

Publié le par stéph63

Bonjour,je vous en avez parlé,le voilà^^mon mini album multi-matières,dans des tons naturels!!j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser avec des produits stampin'up!!C'est donc un album que je vous propose à la vente en kit pour le prix de 25 euros frais de port et d'emballage compris.


Mini album multi-matières par Steph63
100 7460

100 7456

100 7461

100 7462

100 7466

100 7465



100 7468

100 7473

100 7477

100 7478

100 7479
100 7470


Le kit contient:
-5 papiers design vert olive
-2 papiers kraft
-1 papier céleri joli
-1 enveloppe écru,tamponné d'un motif arbre et d'un motif faon.
-1 chute de carton ondulé épais+ une chute de carton ondulé fin.
-1chute de liège de 2mm
-2 tags américain écrus
-1 étiquette métallique et 3 brads issu du kit hodgepodge.
- une page de livre
- une longueur de ruban vert olive
- deux longeurs de ruban tressé écru,dont un tamponné avec un motif arbre
- de la ficelle
-deux fleurs en feutrine, deux coeurs de fleurs et une feuille également en feutrine (exclusivité du mini catalogue d'avril)
-toutes les découpes nécessaires faites avec les perforatrices stampin up dans la toile de reliure,le papier,le liège très fin,le carton ondulé fin.(motifs bordures festonnées,ronds,ronds festonnées, tags).
+une fiche technique détaillée pour réaliser ce mini album.

Précommande dès aujourd'hui!Commande et livraison effectuée en avril!

contact : stephg63@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog,est ce que tu as encore des kits à vendre?<br /> Je serais intérressée.<br /> Merci<br /> chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui! Tu n as qu a me confirmer ta commande ici : lolirock63@aol.com. Merci
M
<br /> je precommande le mini album;merci de m'avertir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ce mini ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ton album est vraiment joli. Serait il possible de n'acheter que la fiche technique car je sais ce que je voudrais en faire et les couleurs ne correspondent pas... j'ai le papier qu'il me<br /> faudrait.<br /> <br /> Merci<br /> Heidy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok!je n'ai pas paypal : envoie-moi un mail ici:stephg63@orange.fr<br /> merci heidi<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe projet ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre