Deux NP!

Publié le par stéph63

bonjour!Je vous remercie pour vos ptits mots,que ce soit sur ce blog,fb ou les forums,ils me touchent plus que vous ne le croyez!

cette après-midi ce sont deux pages que je vous montre.

La première,répond aux consignes du challenge numéro 1 del'atelierscrap'bonheur que je vous engage à faire car il ya un lot à gagner!

 

101 1182

 

J'ai utilisé le scotch de masquage  et l'alphabetdu kit clean/free de décembre et des tickers kesi'art blue lagoon toujours disponibkle en boutique!

Merci à scrapafab pour ces ptots brads tout mignons!

 

Matériel: papier kraft,swirlcards,gesso,glimmer mist,stickers kesi'art,alphabet doodlebug design,masking tape,perfortarice su et artémio,tampon florilèges design,feutre noir,oeillets,brads.

 

La seconde page a été juste réalisée hier soir pour le plaisir de patouiller!

 

101 1184

 

Matériel: papier aquarelle, color conspiracy,kesi'art,encre adirondack,glimmer mist,masking tape,sticker kesi'art,onglet autocollant octobre afternoon,tampons l'Encre et l'image,kesi'art,su,oeillets d'écolier,feutre noir,badge zibuline

 

Voilà pour aujourd'hui,j'espère que ça vous plaira!

bises

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une préférence pour la 1ère dont j'aime beaucoup les couleurs et les embellissements !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien j'aime autant l'une que l'autre, la seconde pour son côté free avec la patouille et le jeu de degoulineures, c'est mon kiff, mais aussi la 1ere pour le melange des couleurs, même si je dois<br /> avouer que je préfère les pages en 30*30 pour le coup ....<br /> du beau boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolies pages Steph avec une preference pr la 1ere<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta page patouille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben et ben...ça scrape dur par ici et BIEN en plus! Bravo Steph,comme d'hab!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre