jeu newsletter!!!des cadeaux à gagner! et une page+news

Publié le par stéph63

coucou!

Il se trouve que la barre des 100 abonnées a été franchie il y a quelques temps déjà et que je n'ai rien organisé encore pour fêter ça!!!Je vous propose donc aujourd'hui un petit jeu!!!

Pour gagner............un de mes kits ateliers et un lot scrap...................

Le principe? D'ici le 31 décembre 2010,abonnez-vous à la newsletter de ce blog! Début janvier je tirerai au sort parmi les abonnées une personne qui remportera ce lot! Bien entendu,mes fidèles abonnées sont aussi en lice pour gagner!!!

alors vous qui passez souvent par ici,n'hésitez pas à vous inscrire!et puis à me laisser un ptit mot à la suite de ce message car cela me permet de vous connaître et de faire un ptit tour sur votre blog aussi pour admirer vos réas!

 

Et je vous poste une page,je l'avais faite d'après un sketch d'histoires de pages mais ele n'a pas été retenue,je vous avoue que cette fois-ci j'ai été déçue car je l'aime beaucoup et je ne vois pas trop comment j'aurais pu faire mieux!!!!

 

101 0823

Matériel: papier aquarelle,swirlcards,glimmer mist, tampons,stickers kesia'rt,masking tape,alphabet oa

 

 

 

 

Et des news pour terminer:

 

- une mauvaise nouvelle:

redéception hier aussi; je n'ai pas été retenue dans les deux finalistes de l'appel à dt de piment'as paper....snifff

 

-et deux bonnes quand même ^^

-vous pourrez rerouver une de mes pages sur le thème de Noël dans le dernier magazine "Le monde du scrap",une page toute clean cette fois-ci!

 

mondeduscrap

 

 -le kit clean/free de décembre est encore disponible à la boutique:n'hésitez pas à aller voir les réas de la dt ici

 

@ bientôt

 

Steph63

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe réa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je comprends pas pourquoi car ta page est sublime j'espère que je suis inscrite car je maitrise pas les engins informatiqueslol bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique cette page , je craque !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien moi je suis déjà inscrite, et il y a toujours de jolies pages et de jolies idées sur ce blog. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et ben voilà le comm d'une fidèle lectrice... et je confirme la page est très très chouette... Ms faut dédramatiser pr la publication... Et si ca te tente, n'oublie pas Studio Scrap au Canada dont<br /> je fais partie de la DT. Merci pour le coup d'oeil et pour les réa ! Flo<br /> <br /> <br />
Répondre