douce et zen...

Publié le par stéph63

c'est ce que j'aimerais bien être tout le temps LOL: bon, en fait, ce sont les deux adjectifs qui caractérisent la page que je vais vous montrer aujourd'hui ; des couleurs plus pastels que d'habitude, un fond fait main en freestyle mais une composition plutôt shabby:

100 7357


Merci pour vos messages ici ou là!J'ai l'impression que mon dernier tuto vous plait bien donc j'en prévois un prochain...bientôt!Merci aussi pour les premières commandes de mon kit orange stampin up, j'ai en tête un futur kit, toujous stampin'up, mais vraiment différent, moins clean, avec des matières, des couleurs naturelles....hum je suis pressée de pouvoir le réaliser, seul le temps me manque..cependant, si vous ne voulez pas louper ces prochaines surprises,n'hésitez pas à vous inscrire à me newsletter, comme ce fut le cas de certaines d'entre vous cette semaine!
A très vite j'espère!

Matériel : papier blanc clairefontaine,papier blanc stampin'up,encres stampin'up joli rose,bouton de rose,banana bulle,abricot gourmand,corail camée,gesso,scotch de masquage,tampons florilèges design,stampin up, inkadinkado,mask papillon heidi swapp,pochoir cuttlebug papillon et arabesque,perforatrice stampin'up,perles de pluie,cordeline,alphabet american craft, fleurs prima,plume,agraffes,chutes de tissu kit de la malle à scrap de février.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beaucoup de douceur pour cette réa vraiment très réussie !!<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es trop belle Stéph.<br /> Super douce cette page. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ta page. Le fond est à tomber !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique!!!!!! Bravo!<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe,je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre