pschiits et kesi'art

Publié le par stéph63

Sur le forum clean and simple, Mémelle propose pour le challenge simply free,de faire sont propre fond....autant dire que j'étais ravie....mais je voulais faire quelque chose de plus lèger, je me suis donc tournée vers les glimmer mist,associés à des touches de papiers kesi'art.Je souhaitais absolument utiliser ce tampon que j'avais imaginé aquarellé,j'ai donc recherché une photo en rapport avec le thème de la nature et du retour des beaux jours.Comme ceux-ci ne sont pas encore là,j'ai repris cette photo de Fleur que j'avais scrapée dans mon livre altéré mais dont le combo de couleur m'intéressait beaucoup:


100 7360




Matériel : papier clairefontaine,glimmer mist cherry limeonade,turquoise blue,key lime pie,encres stampin up turquoise tentation,rose passion,vert olive,noir nu;papiers kesi'art,ruban kit la malle à scrp de février,stylo gel sakura,brads boabunny et kit la malle à scrap,oeillets , agraffes.


Merci pour vos ptits mots, un mini à venir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as une nouvelle fan....<br /> bisous<br /> nessa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci,je suis très touchée par ton ptit mot car j'adooore ce que tu fais!<br /> bises<br /> steph<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est chouette !!!<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop joili ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre