en attente...

Publié le par stéph63

bonjour!Une page pour répondre au premier Tempo'Strophe de Temporelles, par Safo: il fallait faire une page sur son état d'esprit du moment avec une touche de rouge.J'ai eu envie de faire une page avec des encres!Désolée pour la qualité des photos piese à l'arache lol; ma page gondole et la lumière n'est pas terrible:







Voilà, merci pour vos visites et vos ptits mots qui m'encouragent!

Matériel ! papier stampin'up, mask Tim Holtz, glimmer mist cherry limeade, color wash red pepper,encre distress fired brick, stampin up rose passion,stampin up noir nu, stampin write rouge rouge, tampons sassafrass lass, florilèges design, stampin up'(kit hôtesse),brads rouge de garance et basic grey, dentelle (kit temporelle),scotch de masqugae, agraffes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super jolie et la photo...c'est elle qui illustre bien tout cela (ton état d'esprit) ...je reconnais bien ta patte noir et fuschia que j'adore...bises ma louloute...être entre deux,jamais simple...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui vraiment belle :))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie page<br /> courage pour l'attente<br /> j'espere que tu auras vite un remede<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle ta photo!!!!! Moi aussi j'espère que tu sera vite fixée et que ce n'est que passager.... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle page, et ta photo.... tellement expressive ....<br /> plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre