envie de légèreté

Publié le par stéph63

et oui, je n'ai pas envie de surcharger mes pages en ce moment!!!Voilà une page faite hier, légère et tout en pschiits!Mais photo bien floue malgré d enombreux essais grr:




Matériel : papier stampin'up, papier texturé?, glimmer mist cherry limoede, turquoise,stazon blanche,brillance bleue, cuttlebug,fleurs prima, hero arts , perles de pluie casa


Et cette envie rime avec envie de C et S!!Je viens d em'inscrire sur le forumC&S life, et le sketch du cahllenge VIP de novembre a tout de suite retenue mon attention!!Voilà ce que ça donne:



Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis bien contente d'avoir cette page et de sortir un peu de mes habitudes(enfin pas en matière de couleurs lol)!


Matériel : papiers kesi'art, october afternoon, transparent gaïa, tag américain , glimmer mist cheery, peforatrices stampin up, liège, sticker kesi'art, chipboard american crafts, brads stampin'up.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whaoo ! tu est une accro du pchitt !!<br /> j'adore le rendu va falloir que j'essaie car tes pages sont convaincantes !!!<br /> bravo aussi pour ta page sur le forum !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des pages toutes douces, calmes, posées, pleines de pshiiiit .... Elles me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cette version allégée et merci de prendre Miel en vedette cette fois -ci...allégée mais toujours colorée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres jolies pages. Ca te va tres bien de moins charger tes page.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'en avais des pages à rattraper!!! J'ai pris quelques instants pour pouvoir tout voir. J'aime beaucoup les albums que tu as fait!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre