et la gagnate et..............

Publié le par stéph63

Tout d'abord merci pour vos nombreuses participations !!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'effectuer le tirage au sort et l'heureuse gagnante est :

 

 

 

 

LULU!!!!!!!

 

 

 

Bravoooo!!Ecris-moi vite pour me donner tes coordonnées et recevoir tes tampons stampin'up!!!!!

 

 

Quant à moi je suis en vacances:J'ai une folle envie de faire des minis et je vous promets donc un tuto pour bientôt!!!

 

 

Merci pour vos visites et vos ptits mots!@ bientôt!!!

 

Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca y'est je viens de t'envoyer ne mp par le fofo mon adresse, encore merci à toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhoooo là là je suis super contente c'est vraiment top ça !!! Merci merci merci .....<br /> Bon je file manger et de suite après je reviens te donner mes coordonnées.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Lulu!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> snif...........<br /> lol, tanpis ça sera pour la prochaine fois!<br /> Bravo lulu la chanceuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre