chasse aux oeufs!

Publié le par stéph63

Coucou!Voilà le sketch que je propose aux scrapauvergnates ce mois-ci:

 

Numériser0001

Et voici ma page.....avec une ptite bouille connue en Auvergne....je n'ai pas résisté lorsque j'ai vu cette photo sur le blog de Nif à chiper cette photo de Tristan^^Nifje ne pense pas que tu m'en voudras....en tout cas cette page est pour toi,je te l'emmène tout bientôt.J'ai eu encore envie de scrapper ces papiers Zibuline de Doado que j'adore!!!

100 7752

 

Merci pour vos très nombreuses visites et de vous prêter à mon ptit jeu!

Matériel : papiers et badge zibuline,ticket,rond kesi'art,alphabets adornit et american craft.

© 2010 over-blog.com. Tous droits réservés

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh, j'adore cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment jolie cette page...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ça me fait trop plaisir Stéph !!!!!!!<br /> T'es adorable. J'adore ces papiers Zibuline, c'est clair !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Destockage Scrapbooking tout à - 25 % !!!par ici : www.atelierlilablue.com , à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mimi, et en plus tu as pris soin de couper les pieds intempestifs!!<br /> <br /> <br />
Répondre