freestyle your scrap d'avril : 2 toiles

Publié le par stéph63

Bonjour!!!!!Voici deux scrap sur toiles pour illustrer le challenge freestyle your scrap d'avril que je propose sur scrapauvergne.Le thème du mois est :"faites-vous une toile"

J'avais vraiment besoin de scrapper et de patouiller cette aprem!

 

Pour la première toile,j'ai utilisé les beaux papiers Sultane créés par Nessa et j'ai patouillé à coups de glimmer et de gesso.J'ai aussi utilisé une nouveauté stampin up,ce joli tampon de fond alphabet:

 

100 7615

 

 

 

Matériel : carton toilé,gesso,glimmer mist,encre stampin'up rose passion,scotch de masquage,tampon stampin'up,stazon noire,papier fibreux,fleurs prima,brads basic grey et rayher

 

La seconde(merci pour la photo délire virg)est travaillé en patouille avec du scotch de masquage pour donner de la texture.Le volume est apporté par la cordeline.

 100 7606

 

Matériel : carton toilé,encres stampin up rouge rose et rose passion,tampon stampin'up,scorch de masquagepapier fibre,cordeline,brads toga,fleurs prima,papier bulle.

 

J'espère que cela inspirera les scrapauvergnates!

 

Je tiens à remercier mes 3 nouvelles abonnées ainsi que vous tous, car il y a de plus en plus de visites sur ce blog!!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh voila que je fais un tour complet de ton blog et que je découvre cette merveille avec mes papiers<br /> quel honneur:::<br /> bisous ma choupette:::::::: !!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> nessa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miss Patouille oui c'est vrai que tu le vaux bien !!! lol<br /> Géniales ces deux toiles, les couleurs tip top comme j'aime !!!<br /> La photo de la deuxième trop délire et trop bons souvenirs !!!<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que ce surnom "MISS PATOUILLE" te va très bien .<br /> J'aime beaucoup mais je ne suis pas sûre d'arriver à t'imiter : j'aurai toujours peur de ne pas savoir où patouiller sur la page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et une fois de plus: j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belles ces deux toiles colorées ! vive la patouille "façon Steph". Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre