bom,free et peinture...en noir^^

Publié le par stéph63

Bonsoir,il ya quelques temps qu'il me trotte dans ma tête l'idée de faire un BOM pour l'année 2010...mais je ne savais pas quoi prendre comme support,je ne voulais pas faire un mini,mais je n'étais pas satisafaite par l'idée de faire des pages que j'avoue je ne sais plus où ranger...j'ai aussi envie de revenir à la peinture que j'utilisais beaucoup à mes débuts, sur fond noir notamment ,mais que j'avais laissé de côté depuis longtemps au profit des encres...et là bingo!j'ai pensé àMartouille et à ses superbes albums noirs!!!j'ai donc filé acheter un album noir et renouveller mon stock de peinture!!!!certes,ma page n'a rien à voir avec le style de Martouille!il conjugue mes indispensables du moment : tags,pschiiit,scotch de maquage avec des jeux de peinture comme je faisais fréquemment avant!un bom 2010,dont voici donc la page de garde:

 

 

100 7626

 

j'espère que cette page vous plaira!

 

 

au fait,le MINI CATALOGUE STAMPIN UP EST DISPONIBLE!!!!!ET IL EST PLEIN DE SUPERBES CHOSES?JE VOUS EN MONTRERAIS CERTAINES BIENTOT!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime trop ton style vraiment patouille !!! il s'annonce plutôt bien ton BOM !!! j'attends la suite impatiemment ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTINGUETTE !!!!<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci ma cocotte bisoussss
M
<br /> J'aime beaucoup, ça le fait ce décor sombre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau ce fond noir mettant en valeur cette joyeuse harmonie de couleurs. Un BOM qui promet ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre