mini album pause café

Publié le par stéph63

Bonjour.
Si je me permets d'être plus présente sur ce blog ces jours-ci, c'est parce que ma santé me joue encore des tours...baisse de tension...et repos forcé.Enfin, du coup j'ai fini un mini commencé pendant les vacances, un mini fait avec le kit de la malle à scrap de février, où j'ai utilisé à 90 pour cent, les papiers 4 heures 37 présents dans le kit.Je n'ai pas fait de tuto pour celui-ci car le structure me paraissait un peu trop simple pour cela.Marzabel, désolée,je sais que nous ne sommes pas les plus photogéniques sur cet album....certes, mais je te rassure j'ai censuré les pires photos^^par contre,j'aime bien ton air sérieux almors que je fais n'importe quoi en face...

100 7370

100 7371
100 7369



100 7376

100 7377

100 7378

100 7379

100 7380

100 7381



Un bug je peux pas vous mettre le dos de l'album...j'espère qu"il vous a plu!

Matériel; papiers(4 heures 37 presqu'exclusivement)kit malle à scrap février,perforatrices stampin'up,tampon tampomaniak,alphabet american kraft du même kit,scotch de maquage,ruban,stylo gel sakura.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une pause café.... délicieuse...<br /> colorée et vitaminée ;-))<br /> pleine de sourires des copines...<br /> bref, une "pause café" comme on les rêve .......!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe aussi........j'espère que tu vas mieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie réalisation ! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE TON MINI Steph !!!<br /> Ce kit papier est génial dans ces couleurs, bravo à toi !!!<br /> Prends soin de toi. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ton mini, bon les papiers y font beaucoup ;) c'est vrai mais bravo<br /> <br /> <br />
Répondre