pour cette nouvelle année...

Publié le par stéph63

Je vous souhaite mes meilleurs voeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que le bonheur, l'amour , la réussite et la santé soit avec vous!!!
J'espère que vous allez tous bien, moi ça va super bien!!!!
Et je reviens vous montrer deux réalisations
Parce que 2010 sera forcément une année pleine d'amour^^, voici une page que j'avais réalisé pour l'appel de d'esprit scrapbooking sur le thème de l'attachement,.J'ai fait une page complètement décalée afin de proposer qqchose d'original, cette page j'ai adoré la faire même si elle n'a pas été retenue:

100 6487

Matériel : bazill blanc,gabarit coeur toga, color wash red pepper,bazill rose,encre stampin up rose passion,gesso,alphabet toga,dymo et american craft,découpe slice,perforatrice stampin'up,tampons stampin'up et florilèges design, magic mesh,papillon cuttlebug,brads toga et bobunny,sticker kesi'art


Je vous montre également un scrap sur toile créée pour la Design Team du coin des passions .Scrappez sur une toile 20/20, un format très agréable à travailler, et découvrez toutes les techniques qui vous permettront de créer un petit monde plein de douceur!N'hésitez pas à vous renseigner ici

Voici les photos du projet:
100 6872 00

100 6874 00

100 6876

100 6879

@ bientôt!!!^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Deux superbes réas ! Je craque sur la première ! Je te souhaite une excellente année 2010.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta page, le travail est très joli. Pour le cadre tout doux j'adore... Félicitations et meilleurs voeux à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu commences super bien l'année avec deux magnifique réa et je suis sous le charme de la première. Dommage que celle ci n'a pas été retenue car franchement elle est géniale.<br /> Je te souhaites également une excellente année dans tout ce que tou souhaites. Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouhh superbe steph !! j'adore les 2 vraiment elles sont super réussies !!! une super année pour toi aussi miss !!<br /> <br /> plein de bisous<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bôôôôôôôôôô!!! Moi j'aime les deux!<br /> Encore une bonne année et une bonne santé à toi! T'as vu, je suis allée voir tes nouvelles pages dès que je suis rentrée! C'est dire si j'étais impatiente! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre